Les Vandales Index du Forum

Les Vandales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

annonce 
74 AU CLASSEMENT  DES ALLIANCES  

Découvrez la playlist Fufu avec Stromae
commentaire-statistique
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vandales Index du Forum -> Pour toi Vandales! -> Bureau du ministre de l'interieur -> Statistiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zlate

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: commentaire-statistique Répondre en citant

Revue du message précédent :

On va allez s'amuser lorsque tous sera mit en place histoir de ne pas laisser l'ennui s'installé chez nous Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Espada
Les Vandales

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: commentaire-statistique Répondre en citant

suis partant moi lol

skyfighter
Les Vandales

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: commentaire-statistique Répondre en citant

ééé une balade de goupe pour se détendre les bras et les jambes lol ......

Visiter le site web du posteur MSN
Espada
Les Vandales

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 10:44 (2010)    Sujet du message: commentaire-statistique Répondre en citant

t' as oublier depuis la derniere guerre j ai du t amputé les bras et les jambes.... Enfin tu sais bien pas de bras pas de chocolat.

skyfighter
Les Vandales

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 04:30 (2010)    Sujet du message: commentaire-statistique Répondre en citant

ben justement il font que boire ses sodat ,une balade en forêt dans les iles ..ééé

Mathicus
Les Vandales

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: commentaire-statistique Répondre en citant

alors sur le 2eme tableau ce que j'ai a dire c'est toute mes félicitations a espada pour son avancement dans ses points totaux ainsi que a labuz pour ses points généraux même si je ne sais pas si sa composition est bonne ou pas  par contre melou faudrait  faire une armée parce que 0 c'est grave.

Les autres félicitation aussi mais je ne vais pas cité tout le monde Smile c'est ma tournée Smile

Zlate
Les Vandales

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: commentaire-statistique Répondre en citant

En tous cas felicitation pour ce tableau si bien fait Smile
Et je confirme ce que dis math!! Feliciation a tous Okay .

Pour ce qui est des formations des troupes, bry_bry refera le tableau des stats des armée demain (normalement) puis je contacterai individuelement chaque membre pour reglé cela Smile
pour que nous ayons tous une belle armée qui va ensemble ^^

bry_bry
Les Vandales

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: commentaire-statistique Répondre en citant

Toutes mes félicitations Math, tiens c'est pour toi 
Une toute petite remarque en ce qui concerne Melou, tu as marqué +22000pts et quelque alors qu'il en a perdu environ 10.000, une petite erreur de ta part? ^^ ou alors c'est peut-être moi qui n'est rien compris du tout, ce qui ne m'étonnerai pas xD

Mathicus
Les Vandales

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: commentaire-statistique Répondre en citant

oui je l'ai vu erreur réglé merci pour cette correction Smile 

FanFan
Les Vandales

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: commentaire-statistique Répondre en citant

Merci beaucoup Math pour ce travail, c'est pas tous le monde qui aurait fait sa ! Et je vais faire en sorte d'avoir une progression gigantesque pour le prochain tableau héhé

skyfighter
Les Vandales

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: commentaire-statistique Répondre en citant

bonjour a tous,
pour tous ceux qui me connaisse pas je suis donc sky diplo qui a été en test (malgré mes souci privée )je tenais a lachez un commentaire ce qui suis >>

trés beau tableau mais malgré mes souci je suis monté de point à 1000p en dessous de bry bry  JE PENSE que j'ai comme même fait fort sans être dans le jeux  mais bravo a tous !

sky

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: commentaire-statistique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vandales Index du Forum -> Pour toi Vandales! -> Bureau du ministre de l'interieur -> Statistiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange