Les Vandales Index du Forum

Les Vandales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

annonce 
74 AU CLASSEMENT  DES ALLIANCES  

Découvrez la playlist Fufu avec Stromae
MANGA
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vandales Index du Forum -> Pour toi public! -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espada
Les Vandales

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

Ici j aimerais créer un sujet ou l ont peut parler de manga pour les intérèssé...

En ce qui me concerne j aime les manga suivant si vous ne les connaissez pas je peut vous en parler et peut etre vous donné l envie de les voir....

Alors en premier

Fait stay night  Histoire avec des sorcier et hero mytique.
Bleach: Tout lemonde connais je supose Histoire d un jeune homme devenu un shinigami (ange de la mort) et se battant contre des hollows
Naruto:  cela parle de Ninja et d un jeune garçon aillant un demon scellé en lui.
Samourai no kyo:  une histoire de samourai avec des pouvoir ça se passe avant l ere Edo
Elfen lied: Histoire avec des elfes qui serais l évolution de l homme... assez gore au début mais l histoire es pas mal du tout.
One piece: Histoire de pirate et de fruit du demon au debut un peu lourd et lent a demarer mais par après ça se dévelope plutot bien
Saint seya ou chevalier du zodiaque: Ils ont décidé d en faire une suite depuis les année 2005 -2006 l histoire garde les meme personnage, les image sont d une qualité supérieur et l histoire se déroule contre hades les dieux des enfers.
Angel heart qui es en fait la suite de city hunter ou en français Niki larson... Laura ou kaori vrai nom en japonnais es morte dans un accident de voiture son coeur a été volé et transplanté dans une jeune fille de 14 ans qui se trouve etre l une des meilleur tueuse de la mafia... Cette jeune tueuse se réveille après un long combat et retrouve ryo saeba ou niki larson pour devenir sa fille.... L histoire es surtout basée sur la fille et non sur niki mais nous y retrouvons quand meme, Mamouth au cats eyes, Lamie policiere de niki.... Et plein d autre je vous le conseille

voila pour l actu j en connais plus de 250 je n en n ai donc choisis que les meilleur pour moi.....

Si vous désiré des adresse de telechargement ou streaming n'hésité pas je peut vous les fournire....

Et n'hésité pas a donné des noms car je suis toujours a la recherche de nouveautée pour ma collection.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolas1998
GLOBA

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

mi j'aime bien One peace, mais là ils l'ont remplacé par par full metal alchimiste

Zlate
Les Vandales

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

Moi les manga que j'aime bien sont:
-One piece que je regarde regulierement
-Naruto aussi
-Bleach un peu moin mais j'aime quand meme Smile

Paladin
GLOBA

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

tiens un nouveau pour ta liste : Beet.
J'ai lu que les premiers tomes mais ca à l'air trop bien, malheureusement mon cousin a arreté de me fournir cette série xD
-|-----(------)-----|-
(")_(")
Non, il ne dominera pas le monde, mais les assiettes et la moutarde

Visiter le site web du posteur
Espada
Les Vandales

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:23 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

bon je recommence car mon pc a planter au milieu de mon message....

Alors beet actu lol Le mangaka (l'ecrivain) es a l hopital et ne pourras donc pas terminé lui meme sa serie....
Full metal es bon a voir aussi, si tu aime la serie il y as les film qui la cloture.
Full metal alchemist brotherhood est l histoire des frere elrik mais plus basée sur le manga mais avec les meme perso que dans fullmetal alchemist....

ceux qui sont intérèssé peuvent la téléchargé ici

http://www.mangaon.org/article-30028536.html

si il y as des manga qui vous plaise dite le moi je vous fournirais des liens de téléchargement virusfree

flach_killer
AQA-s

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

Pour vous mes amis un site incontournable pour tout fan de manga qui ce respect : ici.

A vous de savourer.

Bonne journée.

skyfighter
Les Vandales

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:40 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

mmm pour moi merci flach...

mais une remarque je trouve que one peace est trop europeen (comercial) les vrai manga japonais sont comme meme mieux apres tout naruto etait inconnue avant ca monte a la television europeene mais bon les gout et couleur ...meme comme ca ils nous faut attendre les sortie japonaise pour les tres bon manga ca reste un bon divertissement lol ..mes amis manga kiou lol

sky

Visiter le site web du posteur MSN
Espada
Les Vandales

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

Merci flash killer mais je l avais deja dans mes marque page lol.... Mais comme je le disais ici ont es là pour echangé des adresse et des idée de manga....

Es ce que quelqu un connais un super manga de samourai? j en ai deja vu tellement que je n en trouve plus du tout de correct....

Espada
Les Vandales

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

Alors pour info ceux qui connaisse major la 6 eme saison vient de commencer.... Elle ne se termine donc pas sur le match entre goro-kun et gibson.... 

skyfighter
Les Vandales

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

IL Y A PLUS TELLEMENT DE NEWS POUR LES MANGA ;;;

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: MANGA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vandales Index du Forum -> Pour toi public! -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange