Les Vandales Index du Forum

Les Vandales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

annonce 
74 AU CLASSEMENT  DES ALLIANCES  

Découvrez la playlist Fufu avec Stromae
detente et terreur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vandales Index du Forum -> Pour toi public! -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strettball
Les Vandales

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: detente et terreur Répondre en citant

voila j ouvre un topic qui sera pour tou les histoir drole et pour tou les histoir de nou pillages ce qui fai un quoi detente et un quoi terreur fair au moin 3 phrases pour decrire ses pillages merci d avances

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strettball
Les Vandales

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: detente et terreur Répondre en citant

je commence une blague : une chatte fai traverser ses petit (faite attention a vou en traversan car si vou ete mouiller vou monterai pa au paradi )
le premier chatton traverse evite les flague d eau mai se fai ecraser par une voiture arriver devan dieu ( c es bon rentre tu es sec )
le deuxieme s amuse a sauter ds l eau qd il se fai ecraser par un camion il monte et dieu (non tu es mouiller par en enfer)
la moral de l histoir es :
plu les chattes son mouiller plu les seins son dur 

Mathicus
Les Vandales

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: detente et terreur Répondre en citant

^^ pas mal Smile

strettball
Les Vandales

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: detente et terreur Répondre en citant

aller une petit histoir : intituler bon souvenir

a l epoque j etai chez les grium j avai 15000 point j etai un chatton quoi je m appercu de l occupation d un membre des lcp sur mon ile mai bon il y a pa mal d inactif pensaige qd tou un cou

les cloche de la ville retentisseur ennemi en vu mon caporal achille83 atttaque ( allumer le tas de boi pour allerter no voisin rappor des troupe je veu tou savoir 2000 homme mon caporal combien de troupe disposon nou chef des armee 500 troupe )
que tou ce qui peuve tenir un glaive se mette au muraille soudain la poussiere de la plaine envahissa l horizon achil en tete et derriere lui son armee deployer nou ne tiendron pa caporal
soudai le brassier de vfm a repondu chef un ozra en renfor caporal il es la ds 30 et envoi 1720 uniter mon caporal
alor vou qui ete derriere ses mur un seul mot retentira ds la ville de ours tenir ou mourrir

archer feu au bou de2heur le lcp etai plier grace a l aide de vfm alertan mon alliance de ce conflit et essaillan de me venger personne me repondu croyan subir des attaque repeter des lcp qd tou un cou je recu un message

bonjour je me nomme paladin moi et un ami espada voudrion t aider connaissan paladin mai tre peu al epoque j acceptai san grande conviction mon alliance reagi pa alor 2 gar que je connai a peine sa me semble bizarre
mai venan de 17h de route paladin et espada decima l alliance lcp qui plia un genou a terre qd je rentra ds leur ville een me demandan quoi fair pour regler se confli je demanda la recilliation de l alliance et la tete d achile qui fu bruler sur un poto en hau de mes muraille

pour se souvenir je remerci paladin guerrier globa et espada guerrier lvl et vflm guerrier ozra ensuite je postula chez les lvl pour les raison du desu voila

Anthony77
Les Vandales

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: detente et terreur Répondre en citant

Superbe blague de chattes ^^ voilà un topic qui commence bien !

Paladin
GLOBA

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: detente et terreur Répondre en citant

Deriiien, c'était avec joie ^^
Au moins, dans notre CV, on peut mettre : à l'aide de 2 autres joueurs, j'ai décimé une alliance jusqu'a l'obligé a la dissolution =)
-|-----(------)-----|-
(")_(")
Non, il ne dominera pas le monde, mais les assiettes et la moutarde

Visiter le site web du posteur
bretow
Les Vandales

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: detente et terreur Répondre en citant

connaissez vous la différence entre "du boudin" et "un boudin" ???

Yahoo Messenger
strettball
Les Vandales

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: detente et terreur Répondre en citant

non et vou?

nicolas1998
GLOBA

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: detente et terreur Répondre en citant

moi non plus je sais pas?
Quelle est la différence entre une femme et une machine? Il n'y en a pas, les femmes c'est comme les machines, si tu les graisses pas tous les matins ça couine toute la journée !

strettball
Les Vandales

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: detente et terreur Répondre en citant

mdr nico ol une petit qui fai mal :

l homme descend du singe le singe descend de l abre toi ta du louper quelque branche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: detente et terreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vandales Index du Forum -> Pour toi public! -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange